Rechercher
  • Pierre Sedze

Voice Tech Paris : animation du salon dédié aux technologies vocales

Evenement en ligne organisé par Corp Agency (Big Data, AI Paris, AI Toronto, Gazelec...),Voice Tech Paris a fédéré plus de 1000 professionnels les lundi 23 et mardi 24 novembre 2020.


3,25 milliards, c'est le nombre d'assistants vocaux en circulation dans le monde en 2020. Cette tendance devrait s'accroître d'ici 2023 avec 8 milliards d'assistants vocaux. Tous les secteurs sont concernés : commerce, service, banque, assurance, transport, santé et industrie. Les technologies vocales vont bouleverser nos usages, nous délester des supports physiques et favoriser l'émergence de nouvelles pratiques. Alimentés par de l'IA, les assistants vocaux franchiront un cap dans la désintermédiation des objets.


Experts, chercheurs, ingénieurs et concepteurs se sont donnés rendez-vous pendant deux jours à l'occasion de Voice Tech 2020 pour échanger, débattre et faire de la prospective. La filière des technologies vocales est dynamique, ouverte sur le monde et toujours prête à proposer de nouvelles solutions disruptives.




17 vues0 commentaire