Rechercher
  • Pierre Sedze

Présentation de la Maddy Keynote, le festival de l'innovation


Véritable festival d’innovation, la Maddy Keynote, porté par Maddyness, le média de référence des entreprises innovantes et des acteurs et actrices de l’innovation en France, rassemble depuis maintenant 6 ans, celles et ceux qui pensent et construisent le monde de demain.


Entrepreneur·euse·s, chercheur·euse·s, penseur·euse·s et politicien.enne.s, ont pris la parole sur la scène de la Maddy Keynote, le mardi 14 septembre à Paris, pour partager leur vision du futur et des enjeux du monde de demain.


Autant de visions réunies pour permettre à un public engagé et passionné, de décrypter l’innovation sous toutes ses formes et projeter les visiteur·euse·s dans un futur technologique optimiste. Entre enjeux environnementaux et sociétaux, santé et robotique, IA, data et traitement de l’information… MKN porte un regard sur tous les sujets d’innovation qui transforment notre quotidien et propose d’y apporter une réflexion commune, pour construire ensemble un futur meilleur.


Je fus en charge de présenter la scène Maddy Pitch où les entrepreneurs ont pris la parole sur des sujets variés. Je vous propose de consulter le programme et une partie des échanges diffusées sur les plateformes de l'événement.


Maddy Pitch avec GRDF "neutralité carbone en 2050 : l'appel aux startup innovantes pour accélérer la transformation et le verdissement du réseau de distribution de gaz"


Maddy Pitch avec Visa "paiements responsable : solutions en vogue ou tendance de fond ?"


Maddy Pitch avec Orange Ventures "créer des écosystèmes gagnants grâce aux nouveaux modèles de fonds Venture Corporate : l'exemple d'Orange Ventures"


Maddy Pitch avec Léonard (incubateur de Vinci) "comment faire bouger les lignes du secteur de la construction"


Maddy Pitch avec ENGIE "le biomimétisme à la rescousse"


Maddy Pitch avec Atos : "l'IA véritable game changer pour l'industrie des médias"


Maddy Pitch avec EDF "comment les entreprises s'engagent face au changement climatique ?"



113 vues0 commentaire