Rechercher
  • Pierre Sedze

Emission "Aux fourneaux avec Hélène Darroze" pour Mastercard et Nickel



Mastercard et le compte Nickel s'associaient mercredi 16 décembre à 17h30 pour proposer à leurs clients une expérience inédite : une Masterclass en direct avec Hélène Darroze. Durant 1h, la cheffe aux trois étoiles, a invité les clients des deux marques dans son restaurant parisien le "Marsan" pour cusiner deux plats de fêtes de fin d'année. Au menu, un cappuccino de chou-fleur breton pour l'entrée. Les fruits de mer ont épousé l'onctuosité du velouté de chou-fleur, le tout servi sur une touche de noisettes. Côté plat principal, on y retrouve un produit phare des fêtes : une poularde jaune des landes, brioché de champignons sous la peau, rôti aux topinambours, potimarron et châtaigne.


A l'animation de l'émission, j'ai échangé avec Hélène Darroze sur sa recette et ses astuces, son métier et sa carrière d'exception. Sans oublier bien sûr, l'interactivité avec les internautes. Certains d'entre eux cuisinaient également en direct la poularde et le cappuccino suggérés par la cheffe, jurée de l'émission Top Chef sur M6.


Je remercie Hélène Darroze pour cette expérience inédite dans son restaurant le "Marsan", Mastercard et Nickel pour cette émission, et toute l'équipe de production mobilisée pour assurer ce direct.




129 vues0 commentaire