Rechercher
  • Pierre Sedze

Digital Industry & Infrastructure Award seconde édition

Atos, leader international de la transformation digitale et Siemens leader mondial dans le domaine de l'ingéniérie organisent pour la seconde année le concours "Digital Industry & Insfrastructure Award". Près de cent start-up ont candidaté et quinze d'entre elles ont été sélectionnées par le jury du concours. L'objectif de cet événement est d'accompagner les jeunes pousses qui contribuent à la révolution numérique des secteurs de l'industrie, du bâtiment de l'énergie et des infrastructures.


Aux commandes de l'animation de cette cérémonie organisée en distanciel, j'ai présenté les start-up qui ont pitché devant le jury le mardi 22 octobre autour de cinq grandes thématiques : les bâtiments intelligents, la transition énergétique, les défis de demain des territoires et des infrastructures, l'optimisation des sites industriels et le développement de process pour l'industrie.


L'écosystème vif et ingénieux nous a prouvé à cette occasion que les grands groupes avaient un rôle à jouer, celui d'accompager les innovations disruptives des start-up qui contribueront à la conduite du changement.


Les start-up récompensées sont les suivantes :


Catégorie Buildings parrainée par BNP Paribas Real Estate : lauréat Find & Order


Catégorie Insfrastructure & Cities parrainée par : lauréat Panga (solution B-Nos)


Catégorie Energy and Utilities parrainée par Smile : lauréat Positive Energy Ltd


Catégorie Manufacturing parrainée par FPT Industrial : lauréat Trimidéo


Catégorie Process parrainée par Air Liquide : lauréat Eco Adapt


Catégorie Coup de Coeur par le CEA : lauréat Di-Analyse





24 vues0 commentaire