Rechercher
  • Pierre Sedze

Quel est l'avenir de la mobilité durable ? Animation de la 1ère émission live "OFF by Maddy Keynote"

Mis à jour : 29 juin 2020

Le média en ligne des start-up Maddyness organise depuis 2016 les sommets de l'innovation plus connus sous le nom de la Maddy Keynote. J'anime avec d'autres journalistes-conférenciers ce rendez-vous incontournable de l'éco-système des start-up et des grands groupes.


Les équipes de la Maddy Keynote ont décidé de proposer en juin 2020 un spin-off de l'événement décliné en émission. Diffusée en direct sur plusieurs sites partenaires, l'émission "OFF by Maddy Keynote" a pour objectif de réunir des acteurs aux profils différents pour échanger sur des sujets d'intérêt général. Choisi pour animer ce premier numéro, je vous propose de découvrir le fruit d'un travail collectif.


En partenariat avec Engie et WeFound, le "OFF by Maddy Keynote" s'est intéressé à l'avenir de la mobilité durable. A l'heure où l'écologie est une des principales préoccupations des français, zoom sur les dernières innovations en matière de mobilité électrique. Le replay de l'émission est disponible ci-dessous.


Les invités : Hervé-Matthieu Ricour (Directeur Général Engie France B to C),Alizée Lozac'hmeur (CEOmakesense),Thibaud Febvre (COO Vianova), Vincent Salimon(Président du Directoire BMW Group France),Gilles Debuchy (CEOWefound),Aurélien Tardieu (CEOGreenmove), Marin Weydert (R&D La Belle Batterie) et Guillaume Hébert (CEO Antilope)





11 vues0 commentaire
 
  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn

©2020 by pierresedze. Proudly created with Wix.com