Rechercher
  • Pierre Sedze

Animateur du Digital Innovation Maker Alliance (DIMS)

Dernière mise à jour : 16 mai

Le Digital Innovation Maker Summit est l’événement des 4900 responsables stratégiques de grands groupes et de l’administration, adhérents à l’Innovation Makers Alliance.

Prendre aujourd’hui les décisions qui engagent demain, telle est la raison d’être du rassemblement organisé les 11 et 12 mai 2022. La prospective est au cœur des deux journées pour mettre en perspective les enjeux liés aux innovations de demain.


678 milliards de dollars, c’est la valeur faramineuse que pourrait représenter la Metaverse à horizon 2030 d’après le cabinet américain Grand View Research.

Le marché mondial des technologies de développement no-code low-code représentait 14 milliards de dollars en 2021, soit une augmentation de 22,6% par rapport à 2020 selon Gartner.


Le marché de la technologie blockchain n’est pas en reste avec une prévision de croissance pour 2024 de 20 milliards de dollars d’après le cabinet Transparency Market Research.


Le metaverse sera t-il la prochaine révolution digitale annoncée ? Le no-code low-code soutiendra t-il l’efficacité opérationnelle des entreprises ? Parviendra t-il à répondre à la pénurie de développeurs ? Le marché de la blockchain va-t-il apporter une nouvelle donne systémique ?


Metaverse, no code - low code, citizen developpers, blockchain, process mining, data & IA, KPI de l’innovation responsable et efficacité opérationnelle sont autant de sujets que nous avons développé parmi les 17 thématiques retenus.


Ce fut un plaisir de présenter l'ensemble des keynote, cas d'usage et pitchs aux côtés des équipes d'ITiforums et de l'IMA.








85 vues0 commentaire